Monsieur Mouk m’a refilé il y a quelques semaines cette fameuse chaîne qui tourne depuis un moment sur les blogs et que j’avais jusqu’ici réussi à esquiver: la chaine où l’on doit raconter 6 choses sans grand intérêt sur soi.
Quand on tient un blog depuis des années on a déjà raconté la plupart des choses qui n’ont aucune importances nous concernant, c’est donc une gageure que d’en trouver 6 nouvelles d’un coup. Mais bon, comme je suis joueur, j’ai quand même participé à cette chaine.
Ben voilà. C’était intéressant hein?!!
Et je refile la chaîne à qui veut ! (venez me prévenir si vous faites quelque chose, je ne suis pas forcément tous les blogs des gens qui passent par ici !)
c’est fou ça ! moi aussi j’ai un poil qui pousse beaucoup plus vite que les autres !!! mais moi c’est sur le torse… et c’est le seul poil que j’ai sur le torse d’ailleurs… ouai je sais, c’est hyper interressant… :)
T’as de la chance, ton poil de main pousse du côté qui t’empêche pas de bosser…
j’aurai au moins appris l’existence des “cercles-en-ciel”… ça donnerait presque envie de prendre l’avion juste pour avoir une chance d’en voir un.
(sinon pour les oignons, on peut mettre des lunettes de plongée mais faut pas avoir peur du ridicule. même si les bajoues enflées par l’eau, c’est pas génial non plus question look. personnellement je mets un peu d’eau juste sous les yeux, mais ça a une efficacité limitée)
Entre l’astuce pour les oignons et le truc du louchage, Obion, c’est notre MacGyver de la BD ! Mais où va-t-il trouver tout ça ? C’est son arrière-grand-tante qui lui refile les tuyaux ou bien ? Nom d’une pipe au lait, je suis assommé par le respect infini que tu nous inspires.
Tout ça pour “apprendre” un truc qu’on savait déjà… t’as un poil dans la main ^^
Roooh! Mais le truc des oignons, c’est énoOorme!
Je vais en éplucher ce soir juste pour tester tiens!
Allez Tcha-tchaw!
Ah j’ai aussi fait cette chaine, j’me suis bien amusé :)
Et j’ai aussi un poil au nombril qui pousse plus que les autres :o%Pr
‘tain Ob tu viens de divulguer mon numéro de portable à tout le monde !! Je te remercie pas !
Quoi?! en plus, tu ne suis pas mon blog ! ah bah bravo! vive la France!
Pour la peine je ne ferai pas de commentaire sur le rapport qu’il peut y avoir entre toi, nu, et ton inspiration à chanter un truc à propos d’une saucisse.
Je me casse. Tcha tchaw !
Les gens blasés en avion mériteraient de se faire fesser en place publique par des orties fraîches.
Moi, j’aime bien les récits pas intéressants, en tout cas, ce genre là, j’y retrouve des choses à moi ^ ^ (le 1, le 5 et le 6)
Pour le coup de l’épluchage d’oignons, c’est marrant, moi je respire par la bouche pour pas pleurer, et si jamais ça marche pas, j’écoute les infos pour pas pleurer pour rien…
Il semblerait que tout le monde ne soit pas sensible aux composés sulfurés qui se dégagent lorsque l’on coupe un oignon ou un poireau.
En tous cas, moi, ça ne m’a jamais affecté.
Et j’ai pas d’explication rationnelle pour le truc de la gorgée d’eau. C’est dingue !
Et les chansons en yaourt charabia, c’est ma religion :p
(pour le concours Médiavolo, pourquoi ne pas faire plus d’un gagnant ?)
Alors moi, le truc de l’oignon, je parie que c’est juste pour faire en sorte que tes lecteurs aient l’air con chez eux.
4- moi c’est les gens qui disent “voili voilou”, ça m’éxaspère. Mais “tcha-tchaw” c’est pénible aussi.
Pardon de faire quelque chose d’aussi bête mais :
AAAAAHHH enfin quelqu’un qui a vu un cercle en ciel !!!!! Je ne suis donc pas folle, à chaque fois que j’en parle à d’autres gens, on me regarde d’un air inquiet en disant “euh, t’es sure ?”
Merci !
Wah, c’que j’aimerais voir un cercle en ciel !
Mais faut prendre l’avion pour ça et je connais personne qui habite assez loin pour prendre l’avion.
j’aime bcp ton no 5! Sauf que je deteste quand les gens se penchent par dessus mon epaule pour regarder par la fenetre de l’avion. S’ils voulaient regarder, fallait demander une fenetre, c tout!
C’est flippant cette histoire de poil sur la main!
Excellent le coup du cercle en ciel ! je dormirai moins bête ce soir…
Putain un arc en ciel entier ?? C’est la folie ! Même avec de l’eau plein la bouche c’est sûr je pleure devant un spectacle pareil…
Je ne connaissais pas le coup de l’eau dans la bouche… -O.O-
J’épluche les oignons près d’une flamme -¨.¨-
Nan mais attends, c’est trop pas des trucs sans importance, tes machins, là !! Je vais essayer le coup des oignons à midi, tiens, ça changera ma vie ! (ça marche aussi quand on n’a pas de lunettes?)
Pour l’arc-en-ciel, c’est un truc que je me demande depuis des lustres, si vu d’en haut c’est un cercle entier, mais comme je n’ai jamais pris l’avion, je l’ignorais totalement…
Pour tes chansons, tu devrais essayer de les enregistrer, on sait jamais, ça peut marcher! (en tous cas, les paroles en français, elles sont cool!)
…et c’est vrai qu’il n’y a pas plus horripilant que les tcha-tchaw! ^^
J’ai testé hier soir l’eau dans la bouche en épluchant les oignons et c’est super efficace !! merci, tu as changé ma vie !
mouk> Waw ! ça me donnerait presque envie de te renvoyer cette chaîne !
Humble Buble> Ma méthode (que j’utilise depuis tellement longtemps que je ne sais plus trop d’où elle me vient… Ma maman peut être??) est un peu moins extrémiste que les lunettes de ski je trouve.
Lommsek> You’re welcome ! :)
Jadan> Décidément, tu as vraiment l’esprit mal tourné ! … J’aimerais bien te rencontrer ! :)
Maraud> Je suis tout à fait d’accord avec toi. Moi qui ai eu la chance de prendre l’avion quelques petites dizaines de fois je suis à chaque fois chamboulé. Le meilleur du meilleur étant de survoler des hameaux et des villes la nuit, ça émoustille mon imagination.
Tazzio> Moi non plus je n’ai pas d’explication rationnelle mais il y en a forcément une toute bête. Il faudrait déjà que je fasse l’effort de chercher sur le net quel est le processus exact qui fait que l’éplucheur d’oignon pleure. Sinon pour le concours Médiavolo on va sans doute faire un gagnant texte et un gagnant dessin.
Malo> Ah oui, voili-voilou… C’est horripilant. ça me donnerait presque envie de lancer une chaine des expressions les plus insupportables.
crottine> Putain, me dis pas ça, je suis hypocondriaque…
ideo> Je ne connaissais pas le coup de la flamme.
diplo> Je suis content de servir à quelque chose de temps en temps ! :)
Le coup de l’avion c’est tout moi ça! Grande naïve qui se dit qu’il faut partager le Saint Graal de la découverte et qui finalement se prend un vent…
(sinon le cercle en ciel je ne connaissais pas! Un comble parce qu’en avion je reste le nez collé à la vitre la bouche ouverte)
Tcha-Tchaw je déteste aussi erk!
Je sais maintenant que tu me détestes, et surtout pourquoi… Bouuuhou.
L’arc en ciel tout rond j’en ai vu un une seule fois dans ma vie, j’ai passé deux heures collée au hublot… Pendant que tout le monde avait les yeux baissé sur un magazine. Mouais… Je vais rester optimiste et imaginer que c’était la 3461e fois qu’ils en voyaient un…
ouais moi aussi ça me rend dingue ce truc du cercle-en-ciel, non mais comment peut-on dire “non ça ne m’intéresse pas” MAIS COMMENT ? OUI, COMMENT ?????
Moi aussi le jour où j’en verrai un je resterai collée au hublot… un jour, peut-être……
Euh … les oignons testés hier soir …
Raté …
J’ai juste eu l’air très bête tout en pleurant
Antoine: c’est impossible, tu n’as pas du prendre assez d’eau. Ou en avaler en cours de route. J’ai testé avec cette méthode d’éplucher l’oignon tout près de mes yeux, mon nez et ma bouche et c’est miraculeux !
Et je veux croire que ça marche avec tout le monde. :)
Obion> Trop fou, ça marche pour les oignons! J’ai pu faire une bonne souplette sans passer pour une dépressive, c’est cool!
:)
pour les oignons …les lunette de plongée…c’est formidable
Rhaaaa le coup de l’oignon, trop merci !
Ça marche du feu de dieu !
Aucune autre méthode ne me satisfaisait, du coup je pleurais, et j’adore les oignons, donc je pleurais tous les jours !
C’est trop magique ce truc :-) et vraiment simple à faire. Mais d’où tiens-tu un secret aussi précieux ???
Par contre le ciao ciao, moi je l’ai appris en Italie et du coup ça me semble pas ridicule… on l’apprend à tous les gamins… si t’y vas en vacances tu vas souffrir ;-)
Et puisque j’y suis, bravo pour ton grand talent :->
Bon, juste parce que je me suis laissée tentée…
http://lesbddedidoune.over-blog.fr/…
Sinon pour les oignons… J’avoue que je te soupçonnais de mettre une astuce comme ça sur ton blog pour le plaisir d’imaginer le nombre de lecteurs qui se ridiculiseraient à essayer… ihihih
remarque ils y en a qui en profitent bien